--== DEVLYNX ==--

 
 
|
 
 
 
 
Accueil
News
Doc
Mémoire
Recrutement
Faq
Liens
Pseudo :

Mot de passe :


Pas de compte ?

S'inscrire...


Statistiques :

Documentation


Rootretour à l'arborescence des catégories » Documentation techniqueEnsemble des informations pouvant être utiles au développement » Lynx docRestranscription de la documentation d'origine » Affichage » Détecteur d'alimentation sur la prise externe
«««« ( /^\ ) »»»»
INFOS SUR LA CATEGORIE

Créée le : 2009-09-20 17:00:00
Par : vince





INFOS SUR LA PAGE

Titre : Détecteur d'alimentation sur la prise externe
Sous Titre :
Langue : FRA
Source : http://www.monlynx.de/lynx/lynx5.html
Auteur : vince
Posté par : vince

Détecteur d'alimentation sur la prise externe

La présence de la prise "alimentation externe" peut être détectée par le matériel. Le fait que la prise fournisse ou pas une alimentation n'est pas discernable vu que l'insertion de la prise déconnecte les piles. Par conséquent, la détection de l'insertion d'une prise suppose que l'unité fonctoinne grâce à une alimentation externe. Notez que cette alimentation externe peut être un gros block de piles qui serait considéré comme un adaptateur de courrant continu. La principale utilité de fournir ces informations au logiciel est le paramétrage des délais avant la mise en veille automatique.

Vu que la les pattes d'E/S sont utilisées comme étant des sorties (contrôle du rétroéclairage), il est mis sur "sortie" par la ROM de Mikey. Bien que ça ne puisse pas domager les composants, la patte ne fonctionnera pas convenablement tant que le logiciel ne l'aura pas paramétré en "entrée".

(Source : http://www.monlynx.de/lynx/lynx5.html)
«««« ( /^\ ) »»»»

générée en 28 ms
-= DevLynx, un site par vince pour vous =-