--== DEVLYNX ==--

 
 
|
 
 
 
 
Accueil
News
Doc
Mémoire
Recrutement
Faq
Liens
Pseudo :

Mot de passe :


Pas de compte ?

S'inscrire...


Statistiques :

Documentation


Rootretour à l'arborescence des catégories » Documentation techniqueEnsemble des informations pouvant être utiles au développement » Lynx docRestranscription de la documentation d'origine » Annexe 4 : Moteur de sprites » Présenter une image fixe
«««« ( /^\ ) »»»»
INFOS SUR LA CATEGORIE

Créée le : 2009-10-07 11:00:00
Par : vince





INFOS SUR LA PAGE

Titre : Présenter une image fixe
Sous Titre :
Langue : FRA
Source : http://www.monlynx.de/lynx/sprite.html#_0a
Auteur : vince
Posté par : vince

Présenter une image fixe

Votre programme peut avoir besoin d'afficher une image fixe pour l'utilisateur. Par exemple, vous pouvez vouloir afficher des images en plein affichage à l'utilisateur. De plus, dans un environnement normal de jeu, avant d'afficher le premier contenu de sprites, vous voudrez probablement afficher un écran de démarrage. Cette section décrit la technique pour afficher une image fixe.

Si vous faites du double cache en utilisant les macros système et que vous voulez présenter une image dans le buffer de rendu, la variable RenderBuffer contiendra l'adresse du cache que vous devriez utiliser. Après que vous ayez fait votre rendu dans le cache, affichez le comme d'habitude avec la macro DBUF_DISPLAY.

Si vous avec un cache unique que vous voulez afficher, utiliser la macro DISPBUF. DISPBUF attends un argument : l'adresse de votre cache.

(Source : http://www.monlynx.de/lynx/sprite.html#_0a)
«««« ( /^\ ) »»»»

générée en 29 ms
-= DevLynx, un site par vince pour vous =-